mercredi 5 mars 2008

Pas grand chose à dire...

Voilà! Le titre dit tout.

Mon grand est en camp de jour (qu'il adore), il y a une Xième tempête de neige, je rush au bureau, je veux perdre du poids, je veux voir mes amies, je veux bien dormir la nuit, je veux une soirée en amoureux, je veux... je veux... plein de choses qui me viennent en tête, mais si mon homme lit ça, il va en faire un arrêt cardiaque :-) J'arrête ici. De retour une prochaine fois, quand le courage me reviendra :-)

Ha oui! Vous me direz bien franchement vos opinions sur mon nouveau thème... Je fais des tests et pour le moment, rien de bien concluant :-)

4 commentaires:

Jo-bine a dit...

Moi j'aime bien ton nouveau layout!
Je veux un souper de filles bientôt moi :)

Jo-bine a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

J'aime bien ton essai; je tente moi aussi de trouver qq chose pour personnaliser mes blogs mais pour le moment, rien ne m'emballe vraiment.

Anonyme a dit...

Carosou ! je te disputais sur la commu car ton blog dormait ! super ton blog, tu vas y arriver ! il est zoli t'inquiète ;-)Bisous. Val Arequipa