vendredi 17 avril 2009

Boston

Durant le week-end de Pâques, nous sommes allés visiter une ville magnifique des États-Unis: Boston. Peu de mots pour expliquer mon enthousiasme à être dans cette ville du Massachussets. La beauté de l'architecture, l'histoire de la colonisation des États-Unis, la chaleur des citadins, etc. Les enfants, mon homme et moi avons adoré notre périple de 3 jours. Déjà, sur le chemin du retour, on se demandait quand sera notre prochain voyage là-bas. C'est pas peu dire combien nous avons aimé.
Voilà quelques images coup de coeur. Je ne peux malheureusement tout mettre, car nous avons pris des tonnes de photos! Mais allez visiter quelques sites internet sur Boston et vous découvrirez plein de belles choses.
À plus!
Massachussets State House. Le dôme est recouvert d'or 24 carats.

Mélange du "vieux" et du nouveau.

Bunker Hill

Nos 2 cocos

Mon grand dans le métro qui surveille attentivement ce qui se passe devant.

Acorn Street dans le secteur Beacon Hill. C'est la rue la plus photographiée de Boston.

La vue que nous avions du centre-ville de Boston vu de notre chambre d'hôtel (du côté de Cambridge). De jour comme de soir.


Aucun commentaire: