mercredi 28 mars 2012

Encore en grève...

Hé oui!  Nous sommes aujourd'hui le 28 mars et toujours pas de cours en vue, du moins jusqu'au 5 avril prochain.  Après cela, je serai en stage au niveau primaire et les stages ne sont pas affectés par le mandat de grève émis par notre association.  D'ici-là, j'essaie de continuer à travailler sur mes travaux, mais disons que la motivation est plus ou moins présente... J'ai l'impression de boire plus de cafés que de lire réellement sur les sujets d'étude.  Il faut que je m'y remette sérieusement.  


Autrement, tout va bien.  Les enfants poussent comme de la mauvaise herbe et je pense qu'il existe un "terrible 8" et un "terrible 10"... Ouf!  Pas facile par moment des pré-ados.  Je me console en me disant que ça va passer... un jour pas trop lointain j'espère!


Bon, on va aller faire la lettre de présentation à remettre aujourd'hui à mon superviseur de stage.  Il faut que je me mette en mode inspiration ;-)


À plus!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je confirme, les pré ados ne sont pas tjs faciles ... Mais, on les adore :-D

Carolyne Soulard a dit...

Oui, on les adore :-) Mais parfois, je me passerais bien de leurs petites crises :-)