lundi 23 juin 2008

Passion quand tu nous tiens...

Je suis sur une lancée! Je découvre peu à peu un nouvel hobie: la création de bijoux. J'adore! C'est certain que mes techniques ne sont pas au point, mais le résultat est quand même là :-) J'envisage même de prendre des petits cours pour me perfectionner. Dernières créations: petits signets offerts en cadeau au professeur de Félix ainsi qu'à son éducatrice et le plus beau, un bel ensemble pour ma belle-mère pour son anniversaire. J'ai la tête pleine d'idées et j'ai déjà eu 2 commandes officielles (ensembles familiaux).



Prochain projet: cadeau en rose (une vraie fille coquette :-) ) pour ma nièce Maude qui a eu 8 ans hier :-).

À plus!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Génial ! On peut passer des commandes ?

Jo-bine a dit...

C'est super beau comme toujours :)
Tu as du talent!

Carolyne Soulard a dit...

Merci les filles!

Hé oui, je peux prendre les commandes ;-)