jeudi 12 juin 2008

Créativité

Pour passer le temps (à défaut de faire du sofa), j'ai créée quelques bijoux dont un ensemble-cadeau pour souligner le 50e anniversaire de naissance de ma maman. Je voulais quelque chose d'unique et je pense que j'ai bien réussi. Je me suis basée sur le calendrier des naissances (voir ici) afin de trouver les pierres qui représentent les mois de naissance de chaque membre de la famille. J'ai donc "matché" les couleurs des pierres précieuses pour représenter ma maman, mon papa, mon frère, ma soeur et moi ainsi que les petits-enfants. De plus, j'ai ajouté au bout du collier et du bracelet, les couleurs de mon homme, mon beau-frère et ma belle-soeur. J'ai écrit à ma maman que où qu'elle sera, nous serons toujours présents avec elle lorsqu'elle portera cette parure. Un cadeau familial en quelque sorte :-)


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Hum, voilà, tu as trouvé une nouvelle vocation ! Bravo !

Jo-bine a dit...

Je voulais juste te dire que WOW!! Tu as beaucoup de talent :) De plus l'idée est vraiment géniale et j'espère que ta maman a apprécié.

On peut passer une commande?? hihi :p

Carolyne Soulard a dit...

Merci les filles!
Jo: Hé oui, je peux bien prendre une commande :p