vendredi 20 février 2009

Week-end en amoureux

Ce week-end, on devait aller passer quelques temps dans la basse-ville en amoureux. J'écris "devait", car qui dit enfant, dit petit bobo... Hé oui, notre cocotte est un peu malade :-S Je ne sais pas si c'est la gastro qui vient d'entrer par la petite porte chez nous :-S On attend. Mettons que mon homme et moi étions dûs pour un week-end sans enfants pour juste penser à nous et c'est tout. Je me croise les doigts pour que sa journée se soit bien passée (notre fille). Sinon, on avisera et on passera un beau week-end en famille à défaut de flâner la main dans la main sans se presser ;-)

J'ai été taguée, mais pas eu le temps de regarder encore. Je m'y mets en fin de semaine (si c'est celle en famille :-) ).

À plus!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Alors, alors ?!