mercredi 4 mars 2009

Tag et suivi...

Voilà quelques semaines, j'ai été taguée. Nous devons afficher notre 4e photo de notre 4e ficiher sur notre ordinateur. Mais comme je suis d'une lenteur épouventable pour répondre, je n'avais rien fait jusqu'à présent. Aujourd'hui, je me suis dit que c'était le Jour J. Voilà donc ma photo (sur l'ordinateur de mon bureau).

C'est ce que l'on appelle un Géocoin. Ce sont des petits objets que nous pouvons trouver lorsque nous faisons du Geocaching (http://www.geocaching.com)). Une super de belle activité familiale qui ne coûte rien et qui se fait à l'extérieur.

Tant qu'à écrire sur mon blog, autant en rajouter ;-) Nous sommes finalement allés en amoureux à Québec. Wow et re-wow! Nous avons pris le traversier Lévis-Québec et que c'était beau de voir le Vieux-Québec avec le Château Frontenac et les remparts illuminés! Nous allons y retourner, c'est certain. D'autant plus que nous avons eu des petits désagréments à l'hôtel alors, nous aurons une chambre gratuite la prochaine fois :-). La ville de Québec: c'est un must!

À plus!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci Carosou, pour le tag et pour le suivi !

Jo-bine a dit...

Un week-end en amoureux... ça fait longtemps, trop longtemps!