lundi 6 juillet 2009

Les Vacances

J'ai hâte aux vacances! Elles sont loin cette année, mais c'est pour une bonne cause ;-)
Je vois partir mes collègues de travail, mes amies, mes voisins et je me dis qu'un jour, ce sera mon tour. Nous sommes en plein préparatif de notre voyage. Dieu sait qu'on doit penser à tout. C'est ce qui explique mon absentéisme du web depuis quelques semaines.
Je me donne à fond pour trouver de l'hébergement (trèèès abordable) et choses à voir et à faire durant notre périple. C'est presque tout booké. Vive la magie d'internet!

À travers tout ça, j'ai eu le temps de "tomber" malade, de me casser une orteil et de me faire installer un tube dans l'oreille...

Qui a dit que la vie devait être simple ?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Aïe pour l'orteil cassé. J'espère que tu vas mieux. Tu dois compter les jours avant le départ. Chanceuse ! ;-)