mercredi 22 juillet 2009

Plan de match de notre voyage

Ça y est! Tous nos hébergements sont bookés. On ne l'a pas eu facile celle-là. Très difficile de trouver un toit abordable pour une famille de 2 adultes ET 2 enfants. Nous sommes très contents de nos choix (pouce en l'air). Le TGV Paris-Lyon ainsi que la location d'auto sont également réservés. Un gros poids de moins sur les épaules...

Qu'est-ce qui reste à faire ? Tout le reste justement! Planifier les rénos pendant que nous ne serons pas-là, déménager les meubles pour les dites-rénos, aller porter notre Sami (hamster nain) chez une amie, faire la liste des choses à apporter (médicaments, passeports, livres, ordi, caméra, maillots de bains, chaussures de marche, etc.), mettre à jour nos contacts pour communiquer avec tout ce beau monde et j'en passe! À tous les soirs, il y a un flash comme ça qui nous rappelle d'apporter telle ou telle chose. Et mon homme qui me dit (assez souvent merci):" On voyage LÉGER". Ça veut dire quoi Léger quand t'as 2 petits cocos qui suivent ? J'ai un peu de misère avec ce mot-là... Parlez-en avec ma moitié ;-)

Juste pour vous donner un avant-goût de nos prochaines vacances, je joins une image de "Notre tour de France" ;-)

Sur ce, je vais aller continuer ma fameuse liste :-)


P.S. Il est fort possible que je tienne un blog pendant notre périple en France. Je ne sais pas si ce sera via celui-ci ou non. Je vous tiendrai au courant.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ouah c'est super ! Je partirais bien dans vos bagages ;-)