mardi 5 août 2014

De retour au bercail!

Snif snif... Les vacances sont finies!  Mais quelles vacances! Nous avons passé 2 semaines fantastiques à Cuba en famille.  


Pas de repas à planifier et à cuisiner, pas de bébelles électroniques et surtout, pas d'internet! Quelle différence!  C'est là qu'on se rend compte que nous sommes vraiment accros aux nouvelles technologies.  Pendant ces 2 semaines, je ne me suis pas ennuyée du tout!  J'ai profité du soleil et de la chaleur en masse!  Nous avons rencontré des gens formidables et fort sympathiques. Nous avons exploré un peu par différents moyens (scooters, calèche, catamaran, autobus, marche, etc.). C'était notre premier voyage dans le sud dans un tout-compris et sûrement pas le dernier!  Que de plaisir nous avons eu!  Et que de péripéties aussi!


Je profite de l'absence de mes 2 cocos cette semaine pour mettre à jour mes différents projets entrepris depuis quelques temps. Des photos vont suivre sous peu.  Il me faut du temps pour faire du ménages dans nos centaines de photos! 

Sur ce, à la prochaine!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Nous sommes allés 2 fois dans le Sud dans un tout-compris et ... j'adore. Cuba est vraiment un endroit où on peut débrancher et relaxer ! :-D Bisous