mardi 15 août 2006

3 ans aujourd'hui!


Hé oui! Il y a maintenant 3 ans, une petite princesse Maya s'ajoutait à notre royaume... 3 ans déjà!

Ce matin, ma cocotte était pleinement consciente du fait que c'était SA fête aujourd'hui! Les ballons, les banderoles et le petit cadeau étaient tous pour ELLE seulement. Hier, c'était encore un bébé tout chaud, tout mignon. Ce matin, je vois une GRANDE fille de 3 ans... C'est fou comme elle a changé au cours des derniers mois. Elle a vieilli, maturé en quelque sorte et surtout, elle s'est forgé tout un caractère :-) Une petite indépendante qui sait où elle s'en va et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ;-) C'est bon ça, même si ça occasionne qqes frictions arggggg... On les aime pareil hein ? :-)

Je suis un brin nostalgique aujourd'hui... Les débuts de la maternité me manque: la grossesse, la grosse bédaine, l'accouchement, l'allaitement, les premiers sourires, les premiers babillages, etc. Parfois, j'aimerais arrêter le temps pour profiter pleinement de la vie des mes amours. C'est quand notre "bébé" fête ses 3 ans qu'on réalise que temps file tellement vite...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne fête Maya !

Anonyme a dit...

C'est une jolie petite souris bien coquine en tout cas !!