mercredi 9 août 2006

Ça y est!


Je me lance enfin dans l'univers des blogger. Après avoir fouiner à droite et à gauche pendant des semaines, j'ai enfin trouvé le site qui m'apparaissait facile d'utilisation pour la tête "blonde" que je puisse être parfois (désolée pour les VRAIES blondes! ) :-)

Au gré de mes humeurs et de mes émotions, je viendrai mettre un petit mot pour dire comment ça va. Ma famille étant la chose la plus importante à mes yeux, j'ajouterai quelques petites photos de mes amours au fil du temps: Martin, l'homme de ma vie ainsi que Félix et Maya, nos 2 petits cocos d'amour :-)

J'espère que je serai à la mesure de vos attentes tout comme des miennes ;-)

Carosou

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bienvenue dans la famille des Bloggers Carosou.

Anonyme a dit...

Bravo Carosou de te lancer, tu vas voir c'est bien plaisant de communiquer ainsi avec ceux que tu connais déjà et tout ceux qui adoreraient te connaître rien qu'en te lisant!