jeudi 14 février 2008

Aujourd'hui, c'est la St-Valentin. Ce matin, petit-déjeuner en famille. En semaine, c'est très rare... Nos horaires différents ne nous le permettent pas. Mais pour voir le sourire sur le visage de mes cocos et sur celui de mon homme, ça valait bien plus que des brioches et un bon plat de fèves au lard à l’érable :-) Échange de cartes fabriquées avec amour et plein de petits bisous, c'était ça le petit bonheur du matin. Je pense que nous devrions prendre le temps plus souvent de faire ces petits gestes quotidiens qui n'ont l'air de rien et pourtant, ça emplit notre cœur de tendresse et de douceur. Famille, je vous aime et je ne sais pas ce que je ferais sans vous trois. Vous êtes mes biens les plus précieux.

Changement de sujet. Pendant que mon cœur était rempli de doux souvenirs de ce matin, j'ai dû revoir mon doc de famille, car il y a eu un petit hic lors de mes derniers rayons X de la semaine passée. Je dois aller passer une scintigraphie osseuse pour la région du bas du dos (jeudi prochain). J'avoue que je suis un petit peu inquiète... Qui peut sortir de chez son médecin avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles quand on lui dit qu'il y a peut-être un petit quelque chose ? Je me le demande bien. Par contre, je suis assez optimiste. Le doc et sa secrétaire m'ont dit de ne pas m'inquiéter (facile à dire!). On aime mieux investiguer pour être certain que tout est ok. Je leur ai dit à la blague que je comptais voir mes enfants grandir et continuer de préparer de bons petits repas pour mon homme :-)
Et à travers tout ça, je dois me faire opérer pour une hernie qui prend de l'ampleur et qui me brûle les entrailles depuis plus d'un an maintenant... Mais tsé la job... Veux veux pas, je pense à mon travail. C'est la période la plus occupée de l'année et bien franchement, je mettrais bien des gens dans la merdre si je partais 1 mois là là :-S


Tsé la culpabilité ? Quelqu'un connait ce mot ? Moi, je vis avec cette émotion depuis trop longtemps et ça ne m'aide sûrement pas à prendre une bonne et sage décision... J'ai tout de même fait un premier pas un peu plus tôt: j'ai essayé d'appeler le chirurgien, mais le bureau est fermé jusqu'à deux heures. Ouffff.... Pas de dates précises dans les minutes qui suivent. Hourra! Un petit délai pour tranquilliser ma petite tête ;-) Mon Outlook va venir me taquiner l'esprit dans quelques minutes afin que je réessaie de le contacter. Il faut comprendre qu'en l'appelant aujourd'hui, c'est un gros pas dans la direction de l'hôpital...Sage décision ou non, il faudra bien faire quelque chose...

Ha oui! J'ai été "tagée" un peu plus tôt par ma copine Jo-Bine. Je vais aller lire les règlements de cette Tag et vous reviendrai dès que possible.


"Le bonheur est à votre foyer, ne cherchez pas dans le jardin des étrangers". Douglas Jerrold

2 commentaires:

Jo-bine a dit...

Culpabilité quand tu nous tiens!
Je te comprends ma belle.
Je le vis présentement alors... bureau.
Plein de ++++ pour le reste.

Anonyme a dit...

Tiens-nous au courant pour les examens ok ? Des tonnes de bisous à vous 4.