mercredi 6 février 2008

Une page sera tournée...

Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre en main ce fameux blog. Pourtant, ce n'est pas faute d'y avoir penser avant... Comme tant d'autre, j'ai négligé cette partie de ma vie. Je croyais qu'il y avait beaucoup de choses plus importantes que le blog. Mais ce n'est pas vrai. Je réalise que les blogs nous permettent un peu de s'évader de notre quotidien. C'est pourquoi, j'ai pris la résolution de venir faire quelques apparitions, de quoi soulager ma conscience :-) Sans blague, peut-être vais-je y prendre goût et ne plus vouloir le lâcher! Advienne que pourra!

Passons aux choses sérieuses. Ce matin, je suis allée inscrire Maya pour le début de la maternelle en septembre prochain. J'ai maintenant une grande fille de 4 ans qui ne demande qu'à s'épanouir en compagnie de plein de petits amis. J'ai maintenant une grande fille de 4 ans qui me dit constamment: "Je suis capable, maman!". J'ai maintenant une grande fille de 4 ans qui rouspète pour des riens, qui agace son grand frère, qui parle parfois comme une petite ado, etc... Mais j'ai aussi une grande fille de 4 ans qui sourit à la vie et qui a hâte de débuter la grande école. C'est pour cela que je dis que je n'ai plus de bébé. Quand elle voit son grand frère faire ses devoirs et leçons, elle voit qu'il apprend plein de choses intéressantes et elle a très hâte. Quoi dire de plus? Si ce n'est que mes 2 cocos iront dorénavant à l'école ensemble et que maman et papa n'auront plus de bébé à la maison... Une page importante sera tournée en septembre...

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Super que tu reprennes ton blog et je suis fidèle au rdv. Gros bisous à bous 4.

Anonyme a dit...

Bravooo Carosou !!! tu vas y arrivée, tout comme Teuf je suivrais ton aventure ici. Ton blog s'est dit : "Ahhhh ma Carosou est revenue, je vais lire ses histoires avec sa petite famille" et ça y est l'inscription pour Maya pour l'école ! ça passe viite !! bisous à vous 4. Val Arequipa

Carosou a dit...

Merci les filles!
En tout cas, j'ai plein de bonnes intention en revenant écrire ici :-)

Anonyme a dit...

Je vais venir te lire ça c'est certaine!
Je devrais en pondre un blog moi aussi...
Ça doit être quelque chose d'inscrire son petit dernier à l'école.

Jo-bine a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jo-bine a dit...

Ma belle Carosou...

Comme tu ne tiens pas ta résolution et tu ne viens pas écrire souvent, j'ai décidé de te donne la tag :oP

Va voir sur mon blog pour les détails
xxx

Carolyne Soulard a dit...

Hé! ma Jo :-)

Les nerfs ne pognent pas ;-) Je suis en train de mijoter un petit quelque chose... La tempête de neige d'aujourd'hui m'a un peu engourdi les idées ;-)
En passant, je n'ai pas l'adresse de ton blog... Je veux bien faire la tag!

Jo-bine a dit...

Tu avais juste à cliquer sur mon nom ;)
http://matantejobine.blogspot.com/

Voili voilou!
Au plaisir de te lire xxx