lundi 17 mars 2008

Les Princesses

Vendredi, le 7 mars dernier, je me suis payée un trip de petite fille :-) J'écris bien "Je", car même si au départ, c'était une surprise pour ma cocotte, la maman était bien contente pareil :-)




C'était magique! J'avais apporté tout le petit kit princesse en cachette: couronne, robe et baguette magique. Ajoutés à cela petit bonbon et autocollants, l'effet surprise était garanti!

Nous avons passé une belle soirée entre filles pour contempler la ribambelle de princesses Disney. Pour moi, voir ma cocotte avec les yeux grands ouverts et le sourire fendu jusqu'aux oreilles, valait bien plus que les 63$ requis pour voir toute cette magie :-) Il faut dire que Disney sait y mettre le paquet pour nous faire rêver... Ma princesse préférée (mis à part ma fille évidemment!): Cendrillon et celle de Maya: Ariel. En tk, c'est un beau plaisir à voir et à revoir :-)


Le château de Cendrillon

Petite danse de bal pour toutes les princesses et leurs princes.

En bref, ce fût une soirée mémorable en tout point de vue :-)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouah, quelle chanceuse cette Maya (heu la maman aussi) ! Cléo en aurait rêver ...

Carolyne Soulard a dit...

C'est dommage que vous soyiez loin. Je ne sais pas si Disney va à Québec ? Ce serait un peu plus près de la maison :-)

Jo-bine a dit...

Wow! J'adorais tellement ça les spectacles de ce genre quand j'étais petite!!! Maya devait être émerveillée... plein plein de princesses.

Anonyme a dit...

Je vais me renseigner, merci ;-)