vendredi 23 mai 2008

Ok. 2 fois n'est pas coutume

Je réponds maintenant à la tag de ma copine Jo-Bine (http://matantejobine.blogspot.com/). Je viens d'aller voir sur son blog et ça date de février cette tag-là. Honte à moi de ne pas y avoir répondu avant. Faut croire qu'en m'opérant, ils m'ont mis un peu de culpabilité dans le cerveau ;-).

Voici les règlements :

1. Mettre le lien de la personne qui vous tag.
2. Mettre les règlements de la tag sur votre blog.
3. Mentionner six choses/habitudes/tics qui ne sont pas importants sur vous-même.
4. Taguer six personnes, à la fin de votre billet, en mettant le lien de leur blog.
5. Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Après voir chercher mes 6 défauts, voilà maintenant mes 6 vieilles habitudes ou tics.
  1. J'aime lire des petits romans d'amour à l'eau de rose quand je suis écoeurée de courir après le temps. C'est mon côté quétaine qui ressort ;-)
  2. Je laisse traîner mes papiers au grand désespoir de mon homme...
  3. Quand je fais de la bouffe, j'ai tendance à m'éparpiller partout (encore au grand désespoir de mon homme...).
  4. Quand je suis nerveuse et gênée, je ris. Normal direz-vous, mais dans un salon mortuaire, ce n'est pas la place pour rire à gorge déployée...
  5. J'hais les souris et les rats (une vraie phobie), mais allez comprendre pourquoi nous avons un hamster nain à la maison... Pour faire plaisir à mon grand ;-)
  6. Venir voir mes courriels 15 fois par jour... Faut dire que je suis en congé de maladie. La tentation est plus grande maintenant ;-)

Voilà! Je vais passer ma tag à Teuf, Beddie, Cheryl et Val.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci Carosou, je vais répondre sur mon blog du parler québécois dès demain :-D

Anonyme a dit...

Oh Carosou !Je suis contente de te "revoir" et surtout ta photo avec tes petits ! tu sais je me reconnais dans tes défauts ! bisous et surtout repose toi bien! vas-y mollo et bisous à tes zhoms et ta puce

Anonyme a dit...

J'écris trop vite sans réfléchir à ce que je veux mettre ! merci de m'avoir tagué ! bisous

Anonyme a dit...

C'est fait :-D