vendredi 23 mai 2008

Ok. On reprend le flambeau!

Convalescence oblige, je dois impérativement mettre mon blog à jour. Surtout que j'ai été taguée par Teuf et par Jo-Bine (voilà... j'ai honte de le dire... voilà quelques mois...Enfin, c'est dit!).
Pour répondre à la tag de Teuf, il faut que j'écrive mes 6 défauts... Pas trop difficile à chercher ;-)
  1. Soupe au lait va avec colérique: Je monte très vite aux rideaux. Tout est prétexte à l'emportement ce qui m'occasionne quelques conflits avec mon plus grand qui est soupe au lait aussi.
  2. Démotivée: Je suis hyper motivée pour quelque chose qui m'emballe sur le coup, mais après, je retombe vite sur mes pieds et la motivation n'y est plus. Exemple ? Perdre du poids...
  3. Poisson: Dans le sens que les gens ont le tour de m'embarquer dans leur histoire et je "gobe" tout. À la limite, je me dirais naïve...
  4. Perfectionniste: Au travail, j'ai tendance à trop en faire. Les clients adorent, mais parfois, j'aurais pu me passer de souligner des petits détails qui, dans le fond, n'étaient pas forcément utiles. Perfectionniste égal parfois manque de temps au bout du compte.
  5. Ne pas tourner sa langue 7 fois avant de parler. Trop souvent, je me suis mise les 2 pieds dans les plats. Je ne réfléchis pas tout le temps avant de parler. Un gros défaut que j'apprend à corriger tranquillement pas vite ;-)
  6. Hyper-stressée: Gros gros gros défaut qui me ronge par en dedans. Je vais profiter de cette période de repos pour faire le plein d'énergie, mais surtout, pour apprendre à apprécier le temps qui passe au lieu de réchigner après le temps qui passe trop vite. Je vais en profiter également pour laisser aller les tensions dans mon corps trop souvent tendu.

Voilà pour aujourd'hui. Je vais aller revoir la liste de la tag de Jo-Bine ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'adore l'expression 'grimper aux rideaux' : en France, elle n'a absolument pas le même sens ;-)