mercredi 28 mai 2008

Lecture

Je suis en convalescence encore pour quelques semaines et déjà, je m'emmerde... Je suis toujours à la course d'habitude et là, de ne rien faire, est quasiment épuisant. Pour passer le temps, je lis. Je viens de terminer un livre suggéré par une collègue de travail et j'ai beaucoup aimé: Les Yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol.
Un livre qui m'a fait réfléchir au-delà des 651 pages. Une histoire basée sur la famille et les amitiés. Vraiment, j'ai eu quelques difficultés au départ d'entrer dans l'histoire, mais par la suite, dur dur d'arrêter de lire ;-)
Autre livre que j'ai emprunté à la bibliothèque, mais que je songe sérieusement à acheter:
100 Merveilles du Monde - Des chefs d'oeuvre de l'architecture humaine aux étonnantes curiosités naturelles.
Un livre fantastique avec des photos magnifiques. Se retrouvent dans cet ouvrage, les 7 merveilles du monde ainsi que les nouvelles merveilles du monde. On se rend compte combien la terre est majestueuse. Ça m'a donné encore plus le goût de faire des voyages au bout du monde! En attendant, on se permet de rêver en feuilletant ce livre ;-)

3 commentaires:

Jo-bine a dit...

Contente de lire que tu te reposes ENFIN!! C'est très important si tu veux nous revenir top shape :)

Je te secondes pour les voyages... il y a tant de belles choses à voir qu'on a pas assez d'une vie pour tout voir!

Anonyme a dit...

Nous aussi on repartirait bien en voyage ...

Carolyne Soulard a dit...

Avoir eu les sous cet été, on serait partis loin loin en avion. Mais on va attendre et continuer de rêver...