dimanche 22 mars 2009

Plein air en famille

Superbe journée à faire du géocaching en famille. Le soleil était au rendez-vous ainsi qu'un petit vent frisquet. Nous nous sommes remplie les poumons d'air pur, nous avons entendu les pics-bois et les oiseaux chanter. C'est dans ces moments-là que je réalise que nous avons une vie de fous, que tout va trop vite, que nous ne prenons pas le temps de vivre pleinement. J'adore me promener dans les bois et profiter du moment présent. Sur un peu plus de 7 km de marche, nous n'avons croisé que 3 familles et un skieur. On aurait presque dit que l'horloge s'était arrêtée le temps de notre promenade. J'étais donc contente d'être dehors par une si belle journée avec mon homme et mes 2 cocos. Un plaisir à renouveler!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu as bien raison Carosou et même en région, on court.

Anonyme a dit...

Bonne fête Carosou!

Grigri

Anonyme a dit...

Je t'ai taguée (oui, je sais encore ...).