mercredi 18 mars 2009

Rénos... encore ?

Je suis un peu découragée. Pourtant, il y a du soleil depuis quelques jours, les enfants vont bien, je marche tous les jours, je me suis fait couper les cheveux hier (court) et je me sens un peu moins fatiguée. Mais il y a quand même quelque chose qui cloche. Je pense que nous avons une infiltration d'eau !!! Y'a rien là me direz-vous! Mais non! C'est dans notre nouvelle salle de bain rénovée à grands frais (en tk, pas pour des peanuts) l'an passé. Pas question que nous ayions à "scrapper" notre belle céramique. Je ne sais pas comment on va faire au juste, mais il va falloir trouver une solution et assez vite merci. La neige fond à vue d'oeil et j'ai bien l'impression que nos problèmes ne font que commencer... Et qui dit rénovation non prévue dit trou dans le porte-monnaie :-O J'essaie de ne pas mettre la charue avant les boeufs, mais j'anticipe quand même les travaux à faire (ou à faire-faire). Comme si on avait besoin de ça là là :-S Moi qui rêvais de partir en voyage cet été... On va arrêter de capoter et attendre de voir quel est l'ampleur des dégâts ;-)

Histoire à suivre...

2 commentaires:

Jo-bine a dit...

T'es pas sérieuse??!!!
Ça écoeure des imprévus comme ça. Elle est neuve ta salle de bain mausus. Je croise les doigts que ce ne soit que mineur les réparations.

Anonyme a dit...

Aïe, quelle plaie ! Bon, on va croiser les doigts que ça ne soit pas si terrible que ça. Nous aussi on sera dans les rénos ce printemps ou cet été ... alors pas de voyage en France.